Méandres, tome 1 : Le lien
Céline E. Nicolas2019

16.5

Jusqu’à ce que le destin les fasse se rencontrer, Merryl et Irvin menaient la vie dont ils pensaient avoir toujours rêvé. Passionnés, amoureux de la nature et de liberté, ils vont être désarçonnés par des évènements imprévus et devront affronter leurs peurs. Ils imaginaient leurs destins comme un long fleuve tranquille, mais vont découvrir que rien ne se passe jamais tout à fait comme prévu.
Leur histoire naissante est jalonnée d'obstacles, parviendront-ils à les surmonter ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 18 janvier 2020 | ISBN : 9781655911507

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9781655911507

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Céline e. Nicolas | 344 pages | Sortie : 00 2019 | ISBN : 9791035938529

• Tristana Le 10 Janvier 2020 à 23:24
    Les larmes ne se sont pas encore taries lorsque je referme ce livre. Je suis encore à fleur de peau, les émotions ont pris possession de mon corps et de mon esprit, et que d'émotions ! J'ai adorée la plume de l'autrice et les personages. J'ai ris, j'ai pleuré. J'ai adoré littéralement !
  • Virginie M. Cansier Le 14 Janvier 2020 à 15:47
    Que dire de ce roman? addictif, de la première page a la dernière! On en redemande encore et on aurait voulu que le livre ne se termine pas afin de rester avec es personnages tellement attachants.
  • Sonia2608 Le 23 Janvier 2020 à 19:49
    J'ai dévoré ce livre, il est vraiment génial ?? Au début j'ai cru que ça allait être qu'une histoire d'une cavalière et de son cheval, MAIS en fait pas du tout. Il y a une histoire d'amour, d'amitié aussi, d'être de lumière etc.. Ce que que je peux vous dire c'est qu'on ne s'attend pas du tout à cette fin, et qu'elle m'a fait pleurer et stresser.. Les moments joyeux sont beaucoup plus présent
  • Erorua Le 29 Janvier 2020 à 04:53
    J'ai passé un très très bon moment en compagnie de Merryl, Irvin et tous les autres mais DIEU que je ne m'attendais pas à cette fin... j'ai été touché, j'ai été émue, stressée et quelle romance! Je manque de mot je crois... Je suis curieuse de découvrir la suite !!
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:21
    Whaou, quel premier roman, l'histoire est belle, on voyage aussi, mais alors que tout pourrait leur sourire, mais c'est sans compter les méchants, les tordus. Et puis il m'a émue plus que de raison. Céline E. Nicolas je vous en veux profondément pour cette fin.
  • milis Le 11 Février 2020 à 18:53
    Cette histoire de lien m'intriguait et quelle surprise : l'histoire nous emporte complètement ! Les personnages sont attachants et on se laisse facilement charmer par les différents lieux. Si vous aimez les romances peu ordinaires, foncez !
  • derivedelivres Le 13 Février 2020 à 18:14
    Une très belle histoire d'amour entre Irvin et Merryl, deux amoureux de la nature, qui vont devoir faire face à des obstacles afin de vivre leur passion en paix et en toute liberté. Très loin des clichés et bouleversante, je vous recommande grandement cette lecture. J'en ai pleuré, la fin m'a émue, et j'ai hâte de découvrir le tome 2 ! Gare au naufrage !
  • Broceliande Le 04 Octobre 2020 à 17:17
    Il s’agit d’une histoire très sympathique et divertissante à lire (que j’ai terminée presque en une soirée), qui traite de plusieurs sujets d’actualité (entre autre harcèlement, perversité). Une fin brutale, violente, à laquelle on ne voulait pas y croire. La plume de Céline E. Nicolas est fluide et immersive. Un point négatif : de nombreuses coquilles qui m’ont parfois empêchée d’apprécier lire.