Kia ora
Céline E. Nicolas2021

18.5

L'adrénaline fait battre notre cœur à tout rompre, nous donne les moyens de nous dépasser et nous fait ressentir les choses à 100%.
Jehb a parcouru le monde, visité les sites les plus impressionnants et a fini par poser ses valises dans la "capitale mondiale des sports extrêmes" : Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Depuis près d'un an, il y croque la vie à pleines dents, réalisant ses rêves les plus fous. Sur ces terres, il a enfin l'impression d'avoir trouvé un endroit où il se sent bien. Mais son visa arrive à échéance.
Heureusement, son ami Tanoai à peut être une solution : Heiiti.
La jeune femme, dans une impasse, risque de tout perdre. Motivée à s'en sortir, elle serait prête à bafouer ses valeurs et accepter de tromper les services de l'immigration.
Tout les oppose mais ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble. Pourtant, il se pourrait que leurs secrets les rattrape…

Quand toute émotion forte vous est interdite, peut-on trouver pire colocataire que cet homme qui vit à cent à l'heure, fuit toute responsabilité et est dangereusement sexy ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 430 min | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 979-8465801263

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791035939410

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791035939410

• lacitadelledemeslectures Le 05 Septembre 2021 à 22:25
    L’autoédition c’est découvrir de nouveaux auteurs mais aussi lire des livres de qualités. Céline E Nicolas me le prouve à chaque fois. A chacune de ses parutions le niveau monte d’un cran. J’ai vécu un véritable voyage en Nouvelle Zélande.
  • carine s Le 09 Septembre 2021 à 14:08
    J’ai été énormément touché par ce roman, ayant comme sujet principal, une maladie qui m’était inconnue, à ce degré. Des beaux personnages… Les émotions de chacun sont bien retranscrites, comme je l’ai dit l’histoire est superbe. Une belle leçon de vie. Merci à Céline, j’ai appris beaucoup au travers de cette lecture.
  • Tristana Le 10 Septembre 2021 à 23:31
    Une belle histoire d'amour écrite selon Céline et encore une fois, une belle réussite. La plume de l'autrice nous transmet tellement d'émotions et nous rend tellement accro aux personnages que l'on a du mal à lâcher cette lecture. J'en ai appris beaucoup sur une maladie que je connaissais peu. Encore une belle réussite avec cette histoire. Si vous hésitez à découvrir de l'auto édité... Juste foncé
  • GINGA Le 15 Décembre 2021 à 16:23
    Une très belle histoire qui vaut le détour ! Une romance qui mélange à la fois l'amour, le respect, la confiance tout en étant doté d'une véritable profondeur avec des personnages réellement attachant !