Sorus, tome 1 : L'Ordre des Gardiens
Céline E. Nicolas2022

Saga Sorus

17.2

Nyris et sa sœur Celestia, sont des sorcières qui vivent en paix, loin du combat qui fait rage entre l’Ordre de Sorus, une société secrète d’humains et la Cour des Miracles, composée de créatures magiques formant la résistance.

Comme Nyris refuse de rejoindre les rebelles, la Cour des Miracles la prive de tous ses pouvoirs et la rend humaine. Son destin va alors prendre un nouveau tournant.

Par vengeance, elle est prête à tout, quitte à collaborer avec l’unité d’élite de l’Ordre de Sorus, le « Fer de Lance », dirigé par le charismatique Keythan, un homme cruel et prêt à tout pour exterminer les êtres magiques jusqu'aux derniers.

Quand les actes sont motivés par la haine, l’amour peut-il avoir une place ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9791035967079

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9782957590223

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 9782957590292

• lacitadelledemeslectures Le 01 Juillet 2022 à 20:48
    A travers cet univers d’Urban Fantasy très romancé, Céline nous tisse un monde proche du notre et en même temps si différent. On retrouve des personnages historiques mais aussi des touches de mythologies grecque et égyptienne. Mais attention : Céline c'est approprié ses différents éléments pour que cela s'intègre avec originalité dans la société qu'elle a mis en place dans le roman.