Snowball Earth, tome 01
Yuhiro Tsujitsugu2023

14.0

Tetsuo est un garçon au tempérament timide qui a pourtant construit une grande chose : un robot géant nommé Yukio, grâce auquel il est parvenu à défendre la terre entière contre les attaques de monstres venus de l'espace.

Dix ans après cette bataille, qui a eu lieu en orbite, Tetsuo est de retour sur Terre, mais ce qu'il trouve est une planète gelée, recouverte de glace et de neige, où tout est devenu hostile. Qu'est-il arrivé à l'humanité ?

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791039116695

• DexterBelgium Le 01 Septembre 2023 à 17:26
    C'est sympa mais un peu classique tout de même.. L'histoire se met en place, mais à part l'origine de cette ère glaciaire, il n'y a pas énormément d'éléments qui retiennent l'attention. La fin augure quand même quelques questions qui vont se poser.. Le héros m'indiffère un peu jusqu'à maintenant. Bref, un tome de grosse introduction, il faut que ça décolle !
  • FloydFoxler Le 28 Février 2024 à 16:03
    Une premier chapitre explosif, un personnage principal plutôt attachant dans son extrême solitude, un scénario suffisamment intriguant pour donner envie de lire la suite. Par contre, les dessins reflètent la paresse de l'auteur à s'appliquer sur certaines planches. Si la plupart des visuels sont beaux, d'autres sont à la limite du brouillon. Dommage...