S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel / Burning First Love
Fanny Twice2020

16.7

Intimidant, inquiétant… attirant.

Soen est solitaire, sombre et mystérieux. Il comprend les chevaux mieux que personne et ne se fatigue pas à parler aux cavaliers.
Sauf que Livia en a décidé autrement. Elle est curieuse, solaire et veut tout savoir de cet homme aussi intrigant qu’intimidant.
Soen voudrait l’empêcher de faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie… mais il est incapable de résister.
Tout les sépare, ils n’ont rien à faire ensemble… mais chacun est pour l’autre le plus beau défi de sa vie.

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 9782371265301

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791025751855

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9791025748855

• Lili Matoline Le 30 Mars 2020 à 11:29
    Deux passionnés, à l’écoute l’un de l’autre, une très belle histoire d’amour au cœur d’un monde d’apparence, un monde stérile. La plume est magnifique, humour et émotions, de nombreux messages toujours d’actualité, de blessures aux démons à combattre, d’âme pure à protéger,… Enfin, un roman magnifique, vous allez le dévorer et l'adorer, je vous conseille cette lecture les yeux fermés...
  • BouquineBook Le 11 Avril 2020 à 17:17
    Vous l’aurez compris, ce livre est profond et très intense. Il sera vous prendre dans ces sabots à coup sûr et vous laissera en ressortir avec une vision des choses bien différentes. L’auteure sera vous prouvée que l’amour, le vrai, est bien plus fort qu’une apparence physique. Croyez-moi quand je vous dis que l’histoire de Livia et Soen mérite d’être lu. Foncez, vous ne le regretterez pas.
  • Erorua Le 19 Avril 2020 à 07:50
    Il s'agit là de mon 2ème coup de cœur de l'année, j'ai été transporté par cette romance, qui est tellement, tellement envoutante... C'est si beau, si positif et cela donne de l'espoir ! Comme je l'ai dit, un coup de cœur !
  • Addiction Littéraire Le 28 Avril 2020 à 00:01
    C'était très mal au partie au début, les 13 premiers chapitres ont très dur à lire car j'aimais pas du tout, j'ai failli abandonner et balancer ma liseuse à travers la pièce mais j'ai laissé une chance et j'ai vraiment aimé ma lecture ! Comme quoi des fois il faut continuer !!
  • melbouquine Le 10 Juin 2020 à 22:05
    Je pensais adorer ce roman, déjà par l’univers originale du monde équestre. C’est en parti pour ça que je l’ai lu. Même si l’histoire est originale et les rôles inversés, je n’ai pas été transportée par cette histoire, j’ai lu les 30 derniers % en diagonale et chaque événement était malheureusement prévisible... une déception au vu des précédents avis
  • Book_readeuse Le 05 Juillet 2020 à 15:38
    Etant une passionnée d'équitation j'avais hâte de lire une romance au milieu du monde équestre et je n'ai pas été déçue ! L'histoire de Livia et Soen est tellement mignonne :) Une sorte de remake moderne de La Belle et la Bête à lire absolument !!
  • FiftyShadesDarker Le 20 Juillet 2020 à 15:53
    Une romance addictive que je recommande surtout pour le personnage de Soen, qui m'a vraiment bouleversée.
  • Gnondpome Le 25 Septembre 2020 à 12:04
    Romance sympas, mais j'ai pas accrochée. J'ai pas était touchée par le caractère de Livia. L'univers est sympas, car je ne connais pas ce millieu, mais il m'a pas transportée.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 18:03
    Très bonne lecture, ici les sentiments sont vraiment mis en avant. Gros coup de coeur pour le personne de Soen (signification au top)
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:18
    Un beau coup de coeur ! Un roman plein d'émotions qui traite de sujets importants ! La romance entre Soen et Livia est émouvante et belle ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces personnages notamment le fait que Livia change peu à peu de point de vue ! Je ne peux que vous le conseiller !
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Novembre 2022 à 10:49
    Cette lecture est d’une douceur incroyable ! Un vrai slow burn où Livia et Soen prennent le temps de se connaître (s’apprivoiser ?). Nous mettons également un pied dans le monde des entraînements équestre. Au fil des chapitres, nous avons de la jalousie, de la compétition, sans oublier un amour de vacances qui pourrait changer la vie de Soen et Livia
  • Ju Lit de la Romance Le 13 Décembre 2022 à 13:49
    Une belle leçon d’humilité, de voir au delà des apparences, d’affronter ses peurs et de s’accepter soi même. Un roman délicat, sensuel et authentique avec une relation qui se tisse doucement. Cette histoire c'est la rencontre qui va changer la vie de deux êtres si différents qui vont percuter leur monde et leur appréhension.