Souffle le vent
James Patterson2000

13.9

Monts du Colorado. Une jeune fille ailée - oui, ailée - est pourchassée par d'étranges chasseurs... Pas très loin, la vétérinaire Frannie O'Neil se donne corps et âme pour les pensionnaires de son "zoopital" tout en tentant de survivre au souvenir du mystérieux meurtre de son mari. Survient Kit Harrison, un curieux agent du FBI qui a lui aussi quelques problèmes avec son passé. Le croisement de ces trois destins va ouvrir à Kit et Fannie la piste d'un odieux projet de manipulations génétiques et biologiques.

Source : Amazon.fr

Titre original : When the Wind Blows (1998)

2005 Editions Pocket (Thriller)

2002 Editions Pocket

2000 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

Française Langue française | Traduit par Philippe Hupp | 318 pages

1999 Editions Warner Books

• thriller's Le 12 Juillet 2021 à 22:50
    Un résumé et un début de livre prometteurs... Cependant, la dérive génétique, l'"Ecole", et les expériences sur des cobayes humains, n'ont pas été assez détaillés et décrits. Durant cette histoire, on tourne sans cesse autour du pot, mais rien de réellement intéressant ne se passe. De plus, le personnage de Frannie, au début du roman, est insupportable avec ses réflexions d'adolescente amoureuse.