Souls of the Knight, tome 1 : Sawyer, rockstar solitaire
Nicola Haken2014

14.4

Il a la vie rêvée et pourtant... il n’a rien.

En tant que chanteur principal et guitariste du groupe à la renommée mondiale, Souls of the Knight, Sawyer vit la vie dont tous les hommes rêvent.

Il est entouré de musique, de gloire, de fric et de femmes qui se jettent à ses pieds.

Il a tout.

Et pourtant il n’a rien.

La vie d’une rockstar convoitée est épuisante, oppressante et solitaire. Il passe ses journées à être celui que le monde veut, celui que son manager lui demande d’être, celui que sa mère attend qu’il soit... tout en luttant contre ce qu’il est vraiment.

La vérité, c’est qu’il est habitué à tout ça. Il est même devenu plutôt bon à prétendre que sa vie n’est pas un mensonge. Jusqu’à ce que Jake Reed, son ancien meilleur ami et la seule personne qui lui a déjà fait « ressentir » des choses, revienne dans sa vie en tant que chef de la sécurité du groupe.

Titre original : Souls of the Knight, book 1: Being Sawyer Knight (2014)

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9791038101067

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 232 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101067

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Sortie : 26 mai 2014 | ISBN : 9781499670028

• Chess Le 24 Juillet 2021 à 08:51
    J'ai préféré, et de loin, Brisé et À fleur de peau. Mais c'est une lecture intéressante quand même, à part cette manie d'appeler son partenaire "bébé" (désolée, j'ai toujours trouvé cette expression infantilisante et cringe au possible dans une relation amoureuse...)
  • Emy3489 Le 05 Août 2021 à 20:55
    Lecture très sympathique. Pas le meilleur roman de l’autrice mais très agréable quand même. J’ai beaucoup aimé Sawyer et Jake, leur histoire est belle et touchante. J’avoue que j’ai hâte de découvrir celle de Ryder, il m’intrigue beaucoup !
  • Kochka94 Le 07 Août 2021 à 15:59
    Un roman agréable mais il m'a manqué l'intensité de retrouvailles après 10 ans et une lente montée de désir et de passion. Ici, tout se passe très (trop ?) vite et Sawyer finalement craque très (trop ?) facilement. La menace sur le rocker rajoute un petit plus mais manque aussi de tension, dommage. La plume de l'auteur est agréable et fluide et je suis curieuse de suivre l'histoire de Ryder.
  • CDEV Le 13 Septembre 2023 à 14:45
    Même si j'ai beaucoup aimé la relation entre les 2 personnages même si je dois avouer qu'il m'a manqué un petit quelque chose sans savoir réellement quoi. Leur histoire se déroule trop vite tout repart dès leurs retrouvailles et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'émotions. La menace sur le groupe ou Sawyer m'a beaucoup plu. Faut avouer que ce n'est pas le meilleur de l'auteure. Je poursuis le 3