Souls of the Knight, tome 2 : Ryder, pornstar populaire
Nicola Haken2014

15.0

Ryder est l’une des stars les plus populaires du milieu porno. Après avoir quitté ses parents (avec pertes et fracas), il s’est trouvé une nouvelle famille de cœur et vit sa meilleure vie. Baiser, voyager et faire la fête. Que peut-on demander de mieux ? Jusqu’à sa rencontre avec Mason George, une des nouvelles recrues du studio Par-Derrière.

Pour Mason, le porno n’a rien d’un jeu et tout de la fatalité. Ce travail, c’est sa dernière chance de s’en sortir. Tiraillé par les doutes et la peur, il lui suffit de poser les yeux sur Ryder pour savoir qu’il ne trouvera pas meilleur partenaire. Et peut-être même que Ryder pourrait être la réponse à toutes ses questions.

Titre original : Souls of the Knight, book 2: Taming Ryder (2014)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9791038116290

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 277 pages | ISBN : B09R2DN1LN

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 16 septembre 2014 | ISBN : 9781500873332

• Aurore62128 Le 25 Janvier 2019 à 11:28
    Un second meilleur que le précédent mais toujours quelques petits bémols par ci par la ... Dommage l'univers de ce tome est très intéressant mais pas assez exploité. Le point fort de cette saga est selon moi les personnages, dommage que l'auteur dramatise un peu trop selon moi et que ce n'est pas necessaire. Cepedant j'ai hate de lire le tome de Matt !
  • Emy3489 Le 26 Février 2022 à 17:08
    Meilleur que le premier. Le personnage de Ryder m'a pris aux tripes. Son histoire est bouleversante et sa romance avec Mason tellement belle. Une bonne lecture !
  • CDEV Le 15 Septembre 2023 à 17:26
    Le secret de Ryker m'a chamboulée et touchée, je m'y attendais pas. J'ai pleuré pour lui. Mason est quelqu'un de bon et tendre avec lui. J'ai adoré lire leur histoire même si j'en ai eu la boule au ventre tout au long hein que j'ai eu quelques réserves à certains moments. Tome très addictif encore plus que le précédent. Hâte de découvrir Matt et ses propres secrets qui le hantent.