Souviens- toi de nous
Mélanie Chalon2022

17.3

Perdre Cédric de manière aussi soudaine ne faisait pas partie des projets de Naya. Encore moins après ce qu'il venait de se passer entre eux. Le cœur en miettes, elle ne vit plus, préférant se renfermer sur elle-même et s'isoler des autres pour se protéger.

De terribles choix vont s'imposer à elle ... Saura-t-elle faire les bons ?

Aujourd'hui, le temps a passé et Naya est déterminée à affronter ses craintes pour enfin tourner la page. Cependant, elle était loin d'imaginer qu'en prenant cette décision, elle changerait à jamais le cours de sa vie.

Et si les apparences étaient trompeuses ? Que cache véritablement le décès de Cédric ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : B09TQ1LZW8

• Lili Matoline Le 21 Avril 2022 à 14:41
    Trahison, Obsession, Deuil, Perte, Révélations... Une belle histoire, des idées intéressantes et une plume fluide. Mélanie Chalon nous offre une lecture plaisante avec des émotions, de l'humour et une touche d'angoisse et suspense. Quelques doutes sur la crédibilité de l'intrigue mais le rythme dynamique nous embarque dans l'univers et nous fait oublier ces incertitudes. Une belle découverte
  • Les chroniques de ju Le 29 Avril 2022 à 17:23
    Waouh!! J’ai adoré cette lecture! Naya est une femme adorable, combative. La perte de son pilier ne l’a pas fait chavirer et elle est juste formidable. Nous vivons sa reconstruction à ces côtés…. Nous passons de moment du présent à des souvenirs du passé, et l’on comprend tout ce qui est arrivé. C’est une lecture ou l’on se laisse totalement emporter dans ces élans d’émotions, dans cet amour
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 09 Mai 2022 à 00:57
    Je pense qu’en commençant ce roman, vous ne pouvez pas imaginer ce qu’il va s’y passer ! J’ai été surprise à ne nombreuses reprises par la tournure de cette histoire. Elle évolue crescendo malgré que la perte de quelqu’un soit difficile ainsi que son deuil, là, ça ne sera pas le plus douloureux pour Naya! Tension, révélations et tourments riment avec ce roman !
  • Les chroniques de ju Le 20 Mai 2022 à 11:40