Star Wars : Les Apprentis Jedi, tome 13 : Périlleux Sauvetage
Jude Watson2004

13.5

Meurtre, kidnapping, torture.... la diabolique Jenna Zan Arbor ne reculera devant aucun obstacle pour découvrir des secrets de la Force, qu’elle compte bien utiliser pour assouvir ses propres ambitions. Entre ses griffes, elle tient le sort de Qui-Gon, et celui d’une planète toute entière. Seul, Obi-Wan n’arrivera à rien. Tahl en a conscience, et elle envoie Adi Gallia et Siri Tachi en renfort, afin que tous les trois puissent sauver Qui-Gon, ce qu’ils font avec brio. Malheureusement, Arbor s’est échappée. Les deux maîtres Jedi décident de partir immédiatement à sa poursuite, tandis que les Padawan apportent leur soutien à Astri, partie à la poursuite du chasseur de primes Ona Nobis.

Titre original : Star Wars: Jedi Apprentice, book 13: The Dangerous Rescue (2001)

2004 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 143 pages

2001 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 138 pages | Sortie : 1er avril 2001 | ISBN : 9780613357142

• iPee Le 02 Janvier 2020 à 17:27
    Une fin de trilogie sans grande surprise et qui satisfera le lecteur (si c'est un jeune pas trop exigeant).