Star Wars : Les Apprentis Jedi, tome 10 : La Paix Menacée
Jude Watson2003

13.0

Pendant des générations, les premiers nés des gouverneurs des planètes Rutan et Senali ont été échangés temporairement dès l’arrivée de leur septième anniversaire. Ceci afin de promouvoir la paix et la compréhension entre la société médiévale de Rutan et celle de Senali, en harmonie avec la nature. Mais aujourd’hui, cette coutume a conduit les deux mondes au bord de la guerre. Leed, l’héritier du trône de Rutan, ne veut pas retourner sur sa planète natale et souhaite rester avec sa nouvelle famille. Son père biologique, persuadé que son fils est la victime d’un lavage de cerveau, est prêt à tout pour le faire revenir. Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi doivent pallier à ce désaccord avant que cela ne tourne au bain de sang.

Titre original : Star Wars: Jedi Apprentice, book 10: The Shattered Peace (2000)

2003 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 144 pages

2000 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 130 pages | Sortie : 1er octobre 2000 | ISBN : 9780613330503

• iPee Le 17 Décembre 2019 à 21:18
    Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard. Travail minimum sur ce tome, qui n'apporte pas grand chose au fond.