Saga Stoker & Bash Terminée
Synopsis
Moyenne
14.5
2 votes
MOYEN
Retrouver des caniches perdus et restituer des babioles volées n’était pas vraiment ce à quoi le détective Tim Stoker s’attendait après avoir accepté de travailler avec son amant, Hieronymus Bash. Alors, quand le fils du préfet de police disparaît, il est déterminé à offrir son aide, peu importe les secrets et le prix à payer.
Quand un membre de la famille est kidnappé, Hiero retourne ciel et terre pour le secourir. Même si cela signifie infiltrer les Filles d’Eden, un culte de riches veuves dévouées aux enseignements de Rebecca Northcote et au mystérieux contenu de sa boîte. Les bonnes intentions des Filles envers les femmes désœuvrées de Londres leur ont donné une réputation de saintes, mais Hiero a fin nez lorsqu’il s’agit de flairer l’entourloupe. Il devra puiser dans une inspiration divine pour les déstabiliser.
Telle la mauvaise herbe s’enroulant autour des racines du légendaire arbre d’Éden, les affaires de Tim et Hiero s’entortillent. Des serpents, des secrets et les échos du passé de Hiero guettent derrière chaque branche. Succomber à la tentation pourrait les rapprocher encore plus, ou briser leur partenariat pour toujours.
Titre original : Stoker & Bash, book 2: The Fruit of the Poisonous Tree (2018)
1 édition pour ce livre
2022 [E-book] Editions Reines-Beaux (Suspens M/M)
Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 420 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09MTYY4BL
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Asmigard31 Le 16 Août 2023 à 13:04
Bon livre. L'intrigue est bien tournée. On veut savoir qui a fait le coup. On sent qu'il y a de la recherche pour autant je n'adhère toujours pas à la plume de l'auteur. J'ai du mal à comprendre certains points et entrer complètement dans le roman déjà avec le tope 1 j'avais du mal. Le deuxième s'est pareil. Si suite il y aura, je le lirai quand même pour l'enquête.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !