Suprématie des Loups, tome 1 : Propriété de l'Alpha
Shannon West et Victoria Sue2019

14.2

Lorsque Quinn, l’Alpha Suprême des Neuf Territoires remarque un jeune homme dans l’arène, il est frappé par sa beauté et le fait qu’en dépit de ses chaînes, il semble à peine contenu. Il le reconnaît aussitôt comme étant l’humain responsable d’une tentative d’assassinat contre lui quelques semaines auparavant, et quand il tente de le placer en garde à vue, il est choqué de constater que l’humain en question est son compagnon. Il ne lui reste plus qu'une option pour empêcher le Conseil de l'exécuter pour ses crimes : faire un exemple d'Aaron, le rabaisser et le dégrader en tant qu'esclave sexuel afin qu'aucun de ses partisans n’en fasse un martyr ou un héros.

Aaron est à la recherche de son frère, séparé de lui lors de la peste qui a dévasté la population, tuant soixante-dix pour cent de tous les humains de la planète. Il apprend qu’il vit parmi les rebelles, et les rejoint lui aussi, dans l'espoir de le retrouver. Au lieu de cela, il se fait arrêter et accusé d’une tentative d'assassinat manquée contre l’Alpha Suprême, un puissant loup-garou qui le garde là où il le veut : à sa merci.

En dépit de son attirance croissante pour Aaron, Quinn doit essayer d'éviter que son cœur s’implique et, quand un autre complot est découvert, il doit prendre une décision difficile. Il emprisonne Aaron malgré ses sentiments, même si le lien qui les unit signifie que l’humain souffrira et s’éteindra sans Quinn.

Lorsqu’Aaron disparaît et que Quinn est informé qu’il est mourant, il ne lui reste plus qu’à sauter dans l’inconnu pour le ramener à la maison et dans son lit, là où est sa place.

Titre original : Supremacy of Wolves, book 1: Property of the Alpha (2015)

2019 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : B07XZ6FPXP

• Asmigard31 Le 02 Juillet 2020 à 19:50
    J'ai aimé l'histoire, un '' peu d'amour '' dirons nous. L'idée de base est bien pensée, elle aurait du être développé un peu plus. Le roman est très cours ce qui nous laisse sur notre fin... A la fin du roman nous avons un début de chapitre deux prometteurs, du moins je l'espère. Maintenant faut voir s'il va sortir ou non.