Sur le fil
Delphine Lihard2022

20.0

EXCELLENT

Valentine a le mal de vivre. Abonnée aux relations toxiques et aux hôpitaux, elle élève seule son fils et doit composer au quotidien avec ses idées noires. Les maux prennent leurs racines dans les souvenirs d’une enfance volée, et le silence dans lequel elle s’est réfugiée. Pourquoi est-ce si dur de parler ?
Sur le fil, retrace le destin singulier d’une jeune femme brisée qui, aussi forte que fragile, avance en équilibre entre les ténèbres et la lumière. Fuyant sa campagne natale en région parisienne, Valentine prend son envol à la conquête d’elle-même pour le meilleur, comme pour le pire. De la Nouvelle-Zélande en passant par l’Italie, elle apprend pas à pas, au gré de rencontres inoubliables, à se connaître, à oser et, surtout à s’aimer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : -

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782958154011

• madinibooks Le 16 Novembre 2023 à 10:01
    Je l'attendais ce roman! J'en avais découvert un peu par hasard les 2 premiers chapitres avant sa sortie dont je termine ma lecture à l'instant et... j'ai rarement été aussi chamboulé en lisant un livre. Nos émotions font des montagnes russes tout le long de ce récit. Nombreuses blessures de Valentine ont fait écho aux miennes. Tout à coup on se sent plus "normal(e)".