Surtout que je ne suis pas vraiment Carrie B.
Stéphanie De Geynst Levy2017

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

La vie trépidante d'un groupe de copines, 100% façon Sex and the City !

La Bruxelloise est drôle, multiple et un peu surréaliste. Elle a son propre langage et défie les codes. Elle vit dans la capitale de l’Europe et pourtant, elle sait que le monde ne tourne pas autour d’elle. La Bruxelloise, c’est un peu de chacune d’entre vous en même temps.
Découvrez le quotidien de Nour, Yaël et Sidney : trois jeunes femmes exceptionnellement ordinaires et parfaitement imparfaites. Partagez leurs rêves, leurs interrogations et leurs déboires.
Nour défie le monde de lui prouver que le cynisme n'est pas la réponse. Yaël découvre que son couple et la maternité ont absorbé son individualité. Sidney est amoureuse d'un homme marié.
Vivez avec elles le stress d'avant un rencard, la lassitude du mariage, l'angoisse de commencer un nouveau boulot, et surtout la complexité des relations humaines.

Un roman rafraîchissant qui se lit d’une traite et dont l’énergie débordante est à l’image de la génération de trentenaires d’aujourd’hui.

1 édition pour ce livre

2017 Editions 180°

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9782930427782

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Sorbet-Kiwi Le 24 Février 2018 à 13:01
    C’est un pari réussi pour Stéphanie de Geynst Levy ! J’ai passé un excellent moment avec Nour, Yaël et Sydney. J’ai adoré découvrir leurs tranches de vie, et j’ai passé un très bon moment à Bruxelles. Je recommande si vous êtes à la recherche d’un bon moment de détente, avec des histoires réalistes et parfois sérieuses.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !