Takeover, tome 2 : Affaire de séduction
Anna Zabo2016

15.7

Justin White n'a peut-être pas l'air de l'employé le plus prometteur de son entreprise, mais son nouveau patron sait qu'il est intelligent, courageux et déterminé à réussir. Il lui faut désormais convaincre de cela le nouveau directeur financier de son entreprise, Eli Ovadia. Malheureusement, Justin ne semble pas arriver à garder son calme auprès de l'autoritaire Eli. Il va même rapidement faire passer la chaleur entre eux depuis la salle de conférence vers sa chambre...

Toujours hanté par le tragique accident l'ayant laissé avec une jambe blessée et le cœur brisé, Eli a besoin de tout contrôler. Mais son désir pour Justin lui donne envie de tout lâcher, et de repousser leurs limites. Mais son besoin de dominer Justin le fera-t-il fuir ou Eli deviendra-t-il l'homme qu'il a besoin d'être pour leur avenir?

Titre original : Takeover, book 2: Just Business (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : B01HFG5W36

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 28 octobre 2016

2021 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | Sortie : 00 2015 | ISBN : 97819475500063

2015 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2015 | ISBN : B00IDD9V1U

• Rose-Marie Le 03 Juillet 2017 à 21:19
    Vraiment bien ce deuxième tome !!! aussi bien que le premier !
  • Adrichouuu Le 15 Février 2022 à 11:47
    J'ai adoré le début du roman. Le côté BDSM m'a un peu lassé de ma lecture. Mais en général j'ai bien aimé.