Tearmoon Empire Story, tome 3
Mizu Morino, Nozomu Mochitsuki et Gilse2023

16.3

Mia profite avec bonheur de la vie étudiante... Celle qui l'effrayait le plus dans sa vie précédente est désormais son amie, et elle a même pu se balader à cheval et danser avec le prince Abel ! Et maintenant, elle se retrouve à préparer un panier-repas en compagnie d'Anne, de Chloé et de Tiona, qu'elle compte bien offrir à l'élu de son cœur... Mais aucune d'entre elles n'a la moindre expérience culinaire, et l'échec de leur petite entreprise semble couru d'avance... L'attitude égoïste de Mia provoquera-t-elle à nouveau des miracles, comme ça a déjà été plusieurs fois le cas par le passé ?!

Ce qui ne devait être au départ qu'un caprice risque bien encore de changer le cours de l'histoire... Autrefois bonne à rien, la princesse va lutter contre le destin, et profiter de cette occasion unique pour réparer l'histoire dans cette comédie fantastique !

Titre original : Tearmoon Teikoku Monogatari, book 3 (2019)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bondis | 180 pages | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782382754306