Tennessee, tome 2 : La passion ou la raison
Audrée Mc Nicoll2023

Saga Tennessee Terminée

1870
Alors que la guerre est terminée, un fantôme du passé de Tennessee refait surface. Son mari, qu’elle croyait mort au combat, revient pour la chercher. Un choix déchirant s’impose à elle : rester auprès de Jeffrey, son impétueux et séduisant cowboy, ou le quitter.

Poussée par le devoir, elle tire un trait sur leur relation passionnelle.
Ce n’est que des années plus tard que leurs routes se recroisent, alors que la vie de Tennessee est chamboulée par l’annonce du décès de son père. Elle apprend qu’elle héritera du ranch à une seule condition : cohabiter avec son ancien amant. Mais Jeffrey acceptera-t-il de la revoir, elle, la femme qui l’a brisé ? La rejettera-t-il lorsqu’il découvrira le lourd secret qu’elle cache ?

C’est avec le cœur fébrile que Tennessee reprend la route du Montana.

2023 Editions de Mortagne

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782897925024

• alapagedesuzie Le 30 Janvier 2024 à 00:43
    Comme tous les romans de l'auteure, les chapitres sont courts et dynamiques. Il y a peu de pause au sein du roman et cela nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. J’aime bien cette époque où les cowboys sont rois et maîtres de leur terre! Les relations entre Tennessee et son cowboy m’ont captivée et je me suis attachée au petit Junior. Drame, Amour, Tendresse… et encore plus à découvrir!
  • Readeuse Le 06 Février 2024 à 02:31
    Une suite tant attendue, j’étais bien contente de retrouver cette chère Tennessee que je me demande encore pourquoi elle était partie à la fin du tome précédent. Ce deuxième volet haut en émotion nous tient en haleine du début à la fin. Un coup du destin grâce au papa, qui va leur avoir forcé un peu la main afin qu’ils reviennent sur le droit chemin.