Les Winchester, tome 2 : Sous l'emprise de John Smith / Stephen
Audrée Mc Nicoll2020

Saga Les Winchester Terminée

19.5

EXCELLENT

L’amour l’emportera-t-il sur la haine?
LONDRES, ANGLETERRE, 1758
La vie de Marion Prettygrew est chamboulée du tout au tout lorsque qu’un dénommé, John Smith se présente chez elle pour lui annoncer qu’elle doit rembourser la dette de son père disparu. Ce n’est pas de l’argent qu’il exige d’elle, mais plutôt de détruire l’homme qu’elle désire secrètement depuis toujours, Eugène Winchester. Lui-même menacé, Eugène découvrira que la femme qu’il s’acharne à éviter, détient la clé du mystère. Ensemble, ils devront déjouer les plans d’un homme qui n’a qu’un seul but, obtenir justice.
Un maître chanteur. Deux cibles.
Arriveront-ils à se libérer de son emprise?

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782897923662

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9782897923662

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 2981910426

• BrigitteDemers_ Le 15 Février 2021 à 14:15
    Ce deuxième volume est plutôt axé sur Eugène, le frère de Lincoln. Mais une fois ma déception mise de côté et bien embarquée dans cette nouvelle aventure, je me suis vite attachée à Marion et Eugène, les nouvelles vedettes de cette trilogie.C’est une magnifique romance historique et la trame de l’histoire est vraiment bonne.
  • alapagedesuzie Le 10 Décembre 2022 à 01:16
    J’ai eu un petit coup de cœur pour le premier tome, mais celui-ci est vraiment meilleur. Il y a plus d’actions, les personnages sont caractériels et à la fois attachants et l’intrigue est époustouflante avec tous ces rebondissements. Je ne me suis aucunement ennuyée avec ce tome-ci. C’est un gros coup de cœur pour moi. Les attentes seront élevées pour le troisième tome!