Tennessee, tome 1 : L'huile et le feu
Audrée Mc Nicoll

Saga Tennessee Terminée

15.8

1865
Persuadée que son mari est mort au combat lors de la Guerre de Sécession, Tennessee laisse tout derrière elle pour retourner sur le ranch de son enfance, dans le Montana.
Si elle avait pu se douter de ce qui l’attendait là-bas, jamais elle n’aurait entrepris ce voyage. À destination, elle fait la rencontre de Jeffrey Morgan, un séduisant et impétueux cowboy qui provoque chez elle un maelström enflammé d’exaspération et de désir.
Sous le charme et le caractère imprévisible de ce bel inconnu, Tennessee entrevoit un lourd passé meublé de secrets. Pour des raisons qu’elle ignore, il semble lié à elle de la façon la plus inattendue qui soit.
Quel sera le prix de la vérité ?

2023 Editions de Mortagne

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782897924997

• Readeuse Le 06 Octobre 2023 à 02:15
    passer par toutes les émotions possibles. On retrouve bien le style d’Audrée McNicoll que j’adore, une histoire addictive avec des rebondissements. Une écriture fluide qui se lit tellement bien, les pages se tournent toutes seules. Un premier tome à la hauteur de mes attentes avec un final bombe qui nous donne envie de lire la suite immédiatement.
  • alapagedesuzie Le 10 Octobre 2023 à 00:56
    Enfin, une romance historique qui se déroule à une époque qui est rarement abordée dans la littérature. Nous revoilà au temps du far west. Et quelle plaisir de retrouver la plume de l'auteure après avoir lu Les Winchester. Assurément, cette nouvelle saga sera encore plus explosive que la précédente. Attendez de lire la finale de ce 1e tome... l'auteure nous laisse sur une finale explosive!
  • Cloange Le 24 Février 2024 à 22:30
    Je pense que j'avais de trop grandes attentes pour ce roman. Dès le début, plusieurs éléments m'ont vraiment fait tiquer. L'histoire était beaucoup plus poussé sur la romance que le volet historique, une romance qui démarre beaucoup trop vite et intense à mon goût. La relation chaud-froid de Tennessee et Jeffrey m'énervait et j'ai trouvé beaucoup d'éléments clichés. La fin m'a surprise.