Tenue incorrecte exigée
Maggie Alderson2003

10.6

FAIBLE

Qu'arrive-t-il aux petites Anglaises qui partent pour l'Australie ? Elles rencontrent un homme merveilleux avec de gros biscoteaux qui leur sauve la vie et les emmène vivre dans une maison aussi grande que les Pays-Bas. Je suis donc arrivée à Sydney la tête farcie de clichés et d'images exotiques : la baie, l'opéra, le bush, les kangourous... Sauf que je ne suis pas venue là en vacances, mais pour travailler à Glow, le célèbre magazine féminin branché sexe. J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour fuir un chagrin d'amour et je me suis retrouvée au milieu d'une foule de déjantés, de nymphomanes, d'homosexuels, une faune étrange, drôle et pathétique : Debbie, Liinda, Zoé, Anthony, Sera, Nick, Rory, Maxine et les autres... Et mon prince charmant, où se cache-t-il dans tout ça ?

Titre original : Pants on fire (2003)

2005 Editions J'ai Lu (Comédie)

2003 Editions J'ai Lu

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:12
    Il n'a pas révolutionné ma vie, mais j'ai aimé le lire, pour me divertir.
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2015 à 09:01
    Voilà une description de Sydney et de la jet-set qui ne fait pas vraiment envie. Tout n'est que sexe, drogue et alcool. Et parmi cette foule de personnages tous plus timbrés les uns que les autres, notre héroïne se perd un peu. L'histoire ne devient plus qu'une successions de fêtes folles sans réelle finalité.
  • noemaus Le 12 Juillet 2018 à 09:25
    Pas grand chose à dire sur ce livre. Il m'a fait passé un bon moment sans plus et ne restera pas longtemps dans ma mémoire. Il y avait du potentiel mais rien de bien fou et de surprenant dans l'execution.