The Apocalypse of Elena Mendoza
Shaun David Hutchinson2018

13.0

Elena Mendoza, 16 ans, est née d'une vierge. Cela peut être expliqué scientifiquement (c'est ce qu'on appelle la parthénogenèse), mais ce qui ne peut pas être expliqué, c'est comment Elena est capable de guérir Freddie, la fille pour laquelle elle a le béguin depuis des années, d'une blessure par balle dans un parking Starbucks. Ou pourquoi le garçon qui a tiré sur Freddie, David Combs, a disparu du même parking quelques minutes plus tard après avoir été aspiré dans les nuages. Ce qui ne peut pas non plus être expliqué, ce sont la fille qui parle sur le devant d'une boîte de tampons, ou les raisons pour lesquelles David Combs a tiré sur Freddie en premier lieu. Alors que des choses plus incroyables se produisent et qu'Elena continue de faire des miracles, la seule explication restante est la moins logique de toutes: le monde touche à sa fin et Elena est peut-être la seule à pouvoir y faire quelque chose.

Titre original : The Apocalypse of Elena Mendoza (2018)

2018 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 438 pages | Sortie : 6 février 2018 | ISBN : x