Synopsis
Hokage le troisième affronte Orochimaru dans une sphère magique qui les isole du reste du monde. Le malfaisant conspirateur n'hésite pas à employer un sort secret de nécromancie pour tenter de venir à bout du vieux combattant! Alors que Naruto et ses compagnons sont à la poursuite de Sasuke et de Gaara, ils sont, à leur tour, pris en chasse par les assassins d'Orochimaru!!
Titre original : Naruto, book 14 (2002)
Moyenne
17.0
147 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2004 Editions Kana (Shônen)
190 pages
21 novembre 2004
ISBN : 287129657X
Qui a lu ce livre ?
676 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
427 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Des combats dantesques, des dessins superbes, les tomes s'enchaînent et la tension ne retombe pas. Un tome absolument génial
J'apprécie les combats qui sont impressionnant. Les révélations sont bien mené et intéressants. J'apprécie shikamaru et shino. Un plaisir de re-découvrir naruto dans ce format. L'intrigue est toujours aussi bien
De l'action qui reprend ! Je préfère qu'on s'éloigne de l'examen avec le combat entre Orochimaru et le Hokage. J'aime aussi beaucoup Gaara qui a été mon chouchou pendant beaucoup d'années, j'apprécie de relire son intrigue.
L'affrontement entre Sarutobi et Orochimaru nous donne enfin un aperçu de ce dont sont capables les ninjas les plus puissants. Le vieux Hokage sort de son rôle de sage patriarche et nous dévoile enfin quel combattant d'envergure il est malgré son âge. Le combat est intense, plein de rebondissements et montre la cruauté de l'ennemi. C'était très prenant.
Extrêmement prenant ! En prenant enfin son temps dans les affrontements et en les rendant plus "grandioses", l'auteur est enfin parvenu à me coller le manga dans les mains pour l'intégralité d'un tome. On a de l'épaississement scénaristique, des rebondissements tragiques et glauques, et on sent plus que jamais que l'univers à de la profondeur qu'on a envie d'explorer. Hâte de lire la suite !