Toi qui as cru en moi
Dinah McCall2001

18.3

Jackson Rule sort du pénitencier. Il y a passé quinze années. Pour avoir tué son père... Aujourd'hui, il n'a qu'un seul but : refaire sa vie. Afin de pouvoir s'occuper de sa sœur Molly, devenue folle et internée dans une maison de santé. Sur le chemin de la ville, il sauve la vie d'une jeune femme qui manque de se faire écraser. Mais il refuse d'entendre ses remerciements et disparaît Il cherche du travail. En vain. Personne ne veut de lui. Un jour, il se présente dans une pépinière. La jeune femme qui le reçoit n'est autre que celle qu'il a sauvée. Rebecca... Rebecca sera la seule à lui donner sa chance et l'engage. Malgré la désapprobation de son père pasteur et de son entourage. Qu'y a-t-il de pire qu'un parricide ? Lui répète-t-on pour la ramener à la raison. Il y a bien pire, hélas ! L'histoire de Jackson Rule et de sa sœur Molly le lui apprendra. Rebecca ne regrettera jamais d'avoir fait le choix de croire en Jackson.

Titre original : Jackson Rule (1996)

2001 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

• Hamisoitil Le 06 Mai 2013 à 00:09
    Très très belle histoire. J'ai vraiment adoré. Je conseille vivement ce livre
  • estelle Le 30 Mars 2014 à 01:37
    Histoire très émouvante. J'adore l'évolution des sentiments des personnages au cours du roman.