Un Café, une Clope... What Else
Haley C. Scott2021

17.4

Ally et Logan n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant le destin en a décidé autrement !

Ally est propriétaire d’un café, mariée et mère de deux ados.
Gérer son café et ses deux enfants ? OK. Avec plaisir.
Gérer un mari assisté à l’ego démesuré et in-attentionné ? Ça demande réflexion…
Surtout si un homme envoûtant et sombre s’installe au-dessus de son commerce.

Lui, c’est Logan, flic au passé trouble et à l’âme tourmentée. Il survit tant bien que mal, entouré de ténèbres dans sa vie personnelle et professionnelle. Il ne cherche pas vraiment à bousculer son quotidien, mais parfois le destin nous met sur une voie bien plus belle que celle que l’on se traçait, encore faut-il avoir le courage de sortir de sa zone de confort et de prendre des risques…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2022 | ISBN : B0BBLR261C

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782925159049

• Les chroniques de ju Le 10 Novembre 2021 à 13:19
    Ally est une femme de tous les jours: une maman, une femme forte et tenace mais qui se laisse flétrir dans une relation de couple ou la bataille est perdue depuis longtemps. Elle a ce petit quelque chose de solaire, et on sent que son café est une bouffée d’oxygène dans sa vie (malgré les horaires à rallonge que cela impose). On la vois « reprendre vie » après sa separation. Émotion assuree
  • Broceliande Le 19 Octobre 2022 à 10:53
    J’ai directement été happée par l’histoire émouvante et captivante, remplie de rebondissements. Le scénario, sur fond d’enquête policière et avec une bonne touche d’érotisme, est vraiment bien ficelé. Plus j’avançais dans le livre, plus ça devenait intense et insoutenable tellement je souhaitais connaître le dénouement. En fait, si je devais résumer en qq mots : cette romance reflète la vraie vie.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 07:35
    vraiment beaucoup aimé ce livre qui change des scénarios habituels, avec une enquête prenante et captivante, et des personnages si réel qu’on croirais pouvoir les croiser n’importe où. Ils sont si touchants, émouvants, chacun à leurs façons. Cette histoire m’a fait rire et sourire, à toucher mon cœur de lectrice. Haley C. Scott marque encore une réussite !