Un dernier sortilège
Karine W. Meyer2022

19.5

EXCELLENT

1630: Camille, jeune noble, s'enfuit de Munich. Sous une fausse identité, il espère rejoindre les marges du territoire de la maison d'Autriche pour réaliser son rêve : conquérir sa liberté. Mais il ne se doute pas un seul instant que son secret puisse mettre sa vie en danger.

Au même moment, en Alsace, le spectre de la sorcellerie plane sur la région. Les bûchers se multiplient et la paranoïa s'installe. Anna, veuve et lavandière, s'inquiète. Après le procès de sa dernière soeur, l'étau se resserre sur elle. Pourtant, rien ne semble lier Camille et Anna, hormis un détail... Un dernier sortilège.

2022 Editions La Grande Vague

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782384600380

• devoreusedelivresch Le 21 Mai 2023 à 18:08
    Un thriller historique prenant mettant en avant la sorcellerie. J'ai particulièrement apprécié la narration multiple entre nos protagonistes. L'intrigue réserve des révélations inattendues et le récit est haletant et réaliste.