Un Mariage et Cinq Célibataires
Meredith Goldstein2013

13.3

Beth Evans a vu les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy font savoir qu’ils ne viendront pas accompagnés à la réception, pour cause de… célibat. Ces joyeux trouble-fêtes vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, boire à outrance, se déhancher sur la piste de danse, et se montrer indifférents à la pression sociale qui pousse leurs amis à se marier et à fonder une famille. Ces célibataires à la dérive – dans leur vie comme sur le plan de table –, vont se révéler de loin les convives les plus attachants…

Titre original : The Singles (2012)

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Sophie Huitorel | 360 pages | ISBN : 2811210172

2013 [E-book] Editions Milady

• Roanne Le 05 Décembre 2014 à 09:32
    Je me suis forcée à le terminer mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Quand je me suis aperçue qu'à 30% du roman l'histoire ne décollait pas, ça aurait dû m'interpeler... Grosse déception. Je pensais lire une comédie, au lieu de quoi les personnages n'interagissent vraiment (et encore) que sur les derniers chapitres. J'ai eu l'impression de lire des fiches personnages pendant presque la moitié.