Un secret trop précieux
Nora Roberts2012

15.6

Responsable d'une boutique d'antiquités au rez-de-chaussée de son immeuble, Isadora Conroy vit entourée de tout un bric-à-brac. Cette passion dévorante l'a d'ailleurs récemment menée à une vente aux enchères, où elle a fait de véritables affaires. Une peinture abstraite, une statuette en biscuit, un aigle en bronze... autant d'objets en apparence anodins qui en réalité dissimulent des oeuvres d'art inestimables. A l'origine de cette manigance : Finley, un homme sans scrupules, qui engage un assassin pour retrouver la jeune femme et les précieux bibelots. Le nouveau locataire d'Isadora, le bel et intriguant Jed, parviendra-t-il à la tirer des griffes de ces deux malfrats ?

Titre original : Hidden riches (1994)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290370124

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Valérie Dariot | 348 pages | Sortie : 6 novembre 2013 | ISBN : 9782290069738

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Valérie Dariot | 347 pages

1997 Editions J'ai Lu (Amour et suspense)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782290039328

2020 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 442 pages | Sortie : 1er janvier 1994 | ISBN : 9780349407968