Une saison de scandale, tome 1 : Ivory
Kelly Bowen2019

Saga Une saison de scandale Terminée

16.2

Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d'Alderidge, revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d'un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective... C'est alors qu'intervient l'énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d'acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer...

Titre original : Duke of my heart (2016)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 372 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782290204498

• Tachan Le 30 Avril 2019 à 19:13
    Première fois que je lis un tome d'une série de Kelly Bowen, elle frappe un grand coup dès la scène d'ouverture. J'ai d'emblée su que cette histoire allait être faite d'aventures rocambolesques, de piques acerbes et d'une bonne dose d'humour. Il y a un univers fort séduisant autour de l'héroïne "étouffeuse de scandales" et pas mal de rebondissements. La romance est plus mature que souvent. J'aime.
  • Ileen Le 05 Janvier 2020 à 17:20
    Cette série est une bonne découverte, avec un contexte à part et des personnages attachants ! J'ai adoré toute cette histoire dès le premier chapitre, avec une rencontre entre Ivory et Max totalement improbable et assez drôle. Le personnage d'Ivory est intéressant, que ce soit dans sa construction en elle-même que pour les personnages secondaires qui gravitent autour d'elle. Une belle histoire !