Une saison de scandale, tome 2 : A la recherche d'un Duc
Kelly Bowen2019

Saga Une saison de scandale Terminée

Enquêtrice hors pair, Élise DeVries travaille chez Schusdee, agence très spéciale à la clientèle huppée. Cette fois, elle doit aider une duchesse internée de force par son neveu. Le seul qui pourrait sauver la vieille dame est son fils Noah, mystérieux personnage disparu depuis des années, qu’Élise finit par retrouver au fin fond de la campagne anglaise. Hanté par son passé, le jeune homme refuse de reprendre sa place au sein de la haute société. Et alors qu’elle tente de le convaincre, Élise sent son cœur s’enflammer pour ce duc sans couronne…

Titre original : A duke to remember (2016)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 320 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782290209257

• llyza Le 03 Août 2019 à 11:05
    Top ! J'aime beaucoup cette RH, elle vient rejoindre les rangs de mes préférées. Je retrouve un peu de ce qui me plais chez Kerrigan Byrne et ses Sans Foi ni loi, c'est sûrement dû aux personnage abîmés et loin de ce qui se fait habituellement dans le genre.
  • Ileen Le 19 Février 2020 à 16:58
    Une bonne petite histoire, où j'ai particulièrement apprécié le caractère d'Elise et la petite aventure pour retrouver son duc. Le seul reproche serait sur le fait que cette recherche ne dure pas assez longtemps, mais j'aurais regretté le fait d'avoir moins de passages avec Noah finalement ! Les failles de chacun sont bien décrites et l'ensemble donne envie de découvrir les autres tomes.