Les nuits de Douvres, tome 1 : Une valse à deux temps
Kelly Bowen2020

Saga Les nuits de Douvres Terminée

15.8

August Faulkner, duc de Holloway, envisage pour sa jeune sœur Anne un avenir idéal, c’est-à-dire un brillant mariage. Aussi tombe-t-il des nues lorsqu’il apprend que sa cadette s’est enfuie à Douvres pour suivre les cours d’été de l’institut Haverhall. Toutes affaires cessantes, August se rend là-bas pour faire acte d’autorité. Il va se heurter à la détermination d’Anne et à celle de Mlle Clara Hayward, la directrice de l’établissement. Une érudite qui professe de détestables idées féministes, mais dont la beauté ne cesse de l’obséder…

Titre original : A duke in the night (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 320 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782290203446

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2290203446

• Light And Smell Le 24 Octobre 2020 à 10:02
    Si vous aimez les femmes fortes et en avancent sur leur temps, les héros maladroits, mais attachants, et les réparties qui ne manquent pas de saveur, Une valse à deux temps de Kelly Bowen pourrait vous plaire.
  • Ileen Le 10 Mai 2021 à 11:49
    Une très bonne romance qui aurait pu être excellente avec quelques arrêts pour développer des personnages secondaires et un final plus lent et agréable à savourer. J'ai beaucoup aimé Clara et son indépendance, son rêve et ce qu'elle offre lors de ses cours d'été. J'ai aussi aimé la maladresse d'August et son histoire. Ils sont excellents ensemble et me donnent envie de retourner à Douvres !