Les nuits de Douvres, tome 2 : Rose et le revenant
Kelly Bowen2020

Saga Les nuits de Douvres Terminée

16.3

Eli Dawes avait tout : la beauté, l’arrogance de la jeunesse, et les plus belles femmes à ses pieds. Mais Waterloo a brisé sa vie. Blessé, il fuit Londres pour se terrer à la campagne sur son domaine d’Avondale House, qui accueille désormais un institut pour jeunes filles. Il ne s’attendait certes pas à y retrouver Rose Hayward, qui y enseigne les arts plastiques!
Rose, qui ne connaît de lui que l’insupportable noceur de jadis. Rose, qui le méprise de toute son âme et ne voudra jamais croire qu’il a changé. Rose, qu’il n’a jamais pu oublier et qui, au premier regard, l’enflamme d’une passion désespérée…

Titre original : Last night with the earl (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 320 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290227619

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

• Ileen Le 15 Juin 2021 à 19:43
    Rose est un personnage qui m’intéressait pas mal lors de ses apparitions avec Clara, et ce tome confirme mon intérêt. J’ai adoré sa passion, sa manière de faire du bien à son échelle, son attitude et ses réflexions. Eli est peut-être un peu en deçà, mais reste intéressant par son parcours. Ils ont cette alchimie qui rend la romance crédible à suivre et rend la lecture agréable.