Vendue au Milliardaire, tome 2 : Profonde Domination
Lili Valente2021

AVERTISSEMENT : C'est un ouvrage intense, sombre, plein de fessées et de paroles cochonnes. Êtes-vous prêt ?

Hannah est bien trop impliquée. Elle succombe progressivement sous le contrôle irrésistible de Jackson. Peu importe qu'il soit son ravisseur et son bourreau. Elle se languit des nuits où il l'entraîne plus profondément dans son monde, lui apprenant le frisson de la soumission...

Douleur et plaisir. Amour et haine. Lui et elle.

Jackson succombe, se rappelant pourquoi il ne pouvait pas se passer de la femme qui l'a détruit, mais elle aussi. Bientôt, il atteindra la limite d'Hannah et sa façade obéissante tombera, révélant le monstre qu'il a chassé sur trois continents.

Mais rapidement, une révélation choquante vient interrompre leur jeu sombre et tordu qui amène Jackson à se demander qui est le véritable monstre.

** Profonde Domination est le deuxième tome de la série Vendue au Milliardaire. Pour un maximum de plaisir, il doit être lu après le premier tome. **

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juillet 2021 | ISBN : 979-8402398290