Veritas
Erwann Féral2015

18.0

2012, cela fait dix ans que ma vie a basculé. Mon fils, Ethan, a mystérieusement disparu le 12 juillet 2002, puis ma femme m'a quitté, me prenant pour responsable de la disparition d'Ethan. Sombrant dans la solitude et la tristesse, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Il y a quelques jours, j'ai découvert un mystérieux message crypté et depuis plus rien n'est comme avant. Je sens une présence, un être malveillant. Drapé tel l'ange de la mort, il m'épie avec ses yeux rouges sang, je ressens sa puissance sur mon esprit. Il me renvoie aux heures les plus sombres de mon passé meurtri. Qui est-il? Que me veut-il? Est-ce un revenant venu me hanter ? Est-ce le fruit de mon imagination ? Ou bien un être supérieur venu m'avertir qu’un terrible événement va arriver ? Ce message codé est la clé de tout, il faut que je le décrypte pour savoir qui est cette présence maléfique dont la disparition de mon fils ne semble pas étrangère. Afin de découvrir cette terrible vérité qui se cache derrière cet être de l'ombre. Plongez dans cet univers aux multiples rebondissements et qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Un thriller au souffle épique mêlant fantastique, romance et émotion. L'histoire de Charlie Jussal ne vous laissera pas insensible, entre la peur, les rires et les larmes, venez découvrir ce récit original aux références historiques et mythologiques universelles. La quête de Charlie le guidera vers une vérité foudroyante et inimaginable.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 9781517357344

• dévoreuse de books Le 10 Octobre 2015 à 18:54
    Excellent livre! J'ai été happé par le suspense insoutenable et les rebondissements en pagaille. A dévorer d'urgence.