Vous êtes fous de leur faire avaler ça !
Morgane Kergoat2017

Le guide indispensable pour tous ceux qui veulent bien alimenter leurs animaux de compagnie. Nous n'avons pas le monopole de la malbouffe, nos animaux sont également concernés ! Chiens et chats ont aussi, par notre faute, des mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut combattre. En s'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre nous explique quels sont les aliments à privilégier ou à éviter pour ne pas risquer chez eux le surpoids, voire l'obésité (et autres pathologies associées). Qu'en est-il de la nourriture industrielle ? Spécialement élaborés pour nos animaux, ces aliments comblent-ils tous leurs besoins ? L'affaire n'est pas si simple. Quelle marque choisir ? Quelles croquettes pour quel chat ? D'ailleurs vaut-il mieux donner des croquettes ou de la pâtée ? Quel "parfum"? Et surtout, qu'y a-t-il vraiment dans ces aliments industriels (quelle viande, de quelle qualité, comment lire l'étiquette) ? Après avoir étudié toutes les possibilités qui s'offrent à nous, ce livre nous donne un verdict clair, des conseils pratiques et des cas concrets, et même certaines recettes approuvées par des vétérinaires.

2017 Editions Flammarion

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 2081416913

2017 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2017