What happened that night

de Deanna Cameron (2018)

15.0

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin.
Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé.
Emily ne détestait pas Griffin.
Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.
Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.
Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.
À partir de là, tout est parti en vrille.
Et Griffin est mort.

Titre original : What happened that night

2018 [E-book] Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Juillet 2018 | ISBN : 9782016273685

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 11 Juillet 2018

• MadameOurse Le 31 Juillet 2018 à 16:45
    Ce roman s'achève sur un "A SUIVRE" retentissant et visiblement la suite n'est pas encore publiée. Très déçue d'avoir parcouru 250 pages sans savoir le pourquoi des choses...
  • Sonnydiary Le 01 Août 2018 à 22:07
    Mais.. c'est quoi cette fin?!
  • Lupiotte Le 11 Août 2018 à 11:26
    What happened that night est un bon thriller, prenant et qui saura être original par rapport aux romans Young Adult du genre. Vivement le tome 2 vu la fin de ce premier tome totalement étonnante !
  • Rafale Le 15 Août 2018 à 10:27
    J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs facettes, atypiques. Après la moitié du livre, je vibrais avec eux et je m’étais emparée de l’enquête. J’ai dévoré cette dernière moitié en une traite. Chacun apportait sa part de résolution à l’histoire. Vous n’imaginez même pas ma surprise et mon désespoir quand je suis arrivée à la dernière page et qu’un gros rebondissement venait d’avoir lieu !