Whitedell Pride, tome 5 : Jeremy
Catherine Lievens2021

13.0

Quand une petite action change complètement votre vie, vous devez apprendre à en tirer le meilleur parti.

La vie de Jérémy est centrée autour de son fils de trois ans, Adam, et de son travail. C’est un père célibataire et, en tant que tel, il n’a pas de temps à consacrer à ses amis encore moins à une éventuelle petite amie. C’est alors qu’il fait la rencontre de deux frères accompagnés par un grand homme silencieux qui le fascine immédiatement. Mais il n’est pas gay… pas vrai ?

Denver pense qu’il quittera bientôt la ville de Whitedell. Il n’a pas de famille, ni d’amis, et se consacre essentiellement à son travail. Ou tout du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’il rencontre son compagnon. Il ne désire pas revendiquer Jérémy, pourtant ce choix lui est enlevé et, il va devoir apprendre à vivre avec un partenaire et un petit garçon.

Ils s’efforceront tous deux durement de se créer une vie ensemble pour élever convenablement Adam, cependant quelqu’un appartenant au passé de Jérémy va se dresse entre eux. Ils devront alors se battre pour garder leur nouvelle famille unie, et Adam en sécurité.

Titre original : Whitedell Pride, book 5: Jeremy (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Manon Tutin | 141 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9798540152150