Whitedell Pride, tome 2 : DerickCatherine Lievens2019

Synopsis

Parfois, la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un survient au beau milieu d’une crise.

Derick cherche à fuir sa meute et sa famille. Il le doit s’il veut sauver des innocents. Son Alpha planifie une attaque sur le Clan de Whitedell et il refuse que cela se produise. Bien sûr, il sait qu’il aura probablement à payer le prix de sa trahison, pourtant, il est prêt à le faire. Il n’aurait jamais cru que celui-ci serait une bonne surprise, puisqu’il trouve son compagnon au sein du clan.

Nate est le Beta et en tant que tel, il doit suivre les règles tacites qui existent dans la communauté des métamorphes. Il ne recherchait pas de partenaire et n’avait même pas imaginé que ce serait un loup-garou. Il n’a rien contre eux, pourtant ce dernier, plus particulièrement, amène beaucoup trop de problèmes avec lui.

L’Alpha de Derick est au courant de ce qu’il a fait et il entend bien le punir pour sa traîtrise. Lorsque le loup est kidnappé, Nate doit alors décider s’il souhaite rester fidèle à son rôle et courir le risque de perdre son compagnon, ou s’il veut sauver Derick, et déclencher une attaque justifiée de la part de la meute.

Moyenne

13.3

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

140 pages

ISBN : 9781797041599

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emy3489
    15 / 20 Le 08 Mai 2022 à 14:25 Emy3489

    Dans la continuité du premier. Sympa mais sans plus.

Découvrez plus de livres