Yesterday's Gone, saison 2, tomes 5 et 6 : Confusion

de Sean Platt et David Wright (2017)

Synopsis

Moyenne

16.2

5 votes

BON

Un loup lâché au sein du troupeau...
La Boricio Team est éclatée, décimée. Charlie et Adam, livrés à eux-mêmes, partent à la recherche de Boricio et Callie, qui a été enlevée. Boricio, qui, lui, se croit abandonné des siens, a décidé de se rendre au Sanctuaire pour, peut-être, les y retrouver. Ou au moins pour s'y amuser, comme un loup affamé lâché au sein du troupeau du Prophète. Mais dans un premier temps, Boricio observe et s'efforce de se faire passer pour une ouaille perdue ayant enfin retrouver le chemin de la communauté et de la sécurité.
Avec son arrivée, les choses deviennent encore plus confuses au Sanctuaire. Voilà plusieurs jours que le Prophète ne se montre plus, soi-disant alité à cause d'un virus. L'ascendant de Frère Rei en son absence est de plus en plus prégnant. Le pouvoir pourrait bientôt changé de mains. Du moins si Frère John, ou plutôt la Chose qui l'habite, le laisse faire.
Pour l'instant, son attention est surtout focalisée sur Boricio, cet étrange nouveau venu qui échappe au pouvoir de vision de la Chose. Elle sait qu'il a un rôle déterminant à jouer dans ce qui se prépare. Mais lequel ? Tout comme pour Luca, sur ce point, les voix restent silencieuses.
Peu importe, l'essentiel est de garder tout les acteurs du drame qui se prépare au sein du Sanctuaire. Et concernant la " bande du Drury ", le plan de Frère John semble avoir fonctionné : la mort de Scott, tué par ses créatures, leur a durement rappelé le danger qui les guette à l'extérieur des murs.
Quoi qu'il doive advenir, les événements suivront leur cours et nul ne semble en mesure d'aller à leur encontre...

1 édition pour ce livre

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 Février 2017 | ISBN : 9782265116542

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • louve Le 06 Mars 2017 à 21:41
    Je suis fan de cette série ! Tellement addictive, pleine de rebondissements ! Un game of throne version SF à la nuance près qu'ici on a de l'action !
  • Fried Le 06 Août 2017 à 18:35
    Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce tome. J'ai tout de même un peu de mal avec cette série mais entre deux lectures ça passe le temps. A quand la saison 3?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !