Yesterday's Gone, saison 1, tome 1 : Deux heures et quart du matin

13.8

C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit.
Mais ce n'est qu'au réveil qu'ils s'en sont rendu compte.
Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés.
Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays...
Rencontrez Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar. Luca, le petit garçon qui suit son instinct, protégé par un étrange totem. Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ou encore Boricio, le serial-killer qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs...

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Décembre 2015

• Riz-Deux-ZzZ Le 07 Mars 2016 à 10:08
    En bref, le format ne plaira pas à tout le monde mais je pense qu'il faut essayer pour se faire une idée. Concernant le contenu, les auteurs ne nous proposent rien de bien nouveau mais arrivent tout de même à garder un certain suspense et une action constante.
  • gaia8926 Le 15 Avril 2016 à 19:42
    Comment dire ?? J'ai commencé cet ebook ce matin et je viens de le terminer en me disant " Mais non pas déjà" !!! Il nous tient en haleine tout le long et malgré les nombreux personnages nous nous attachons à eux. Entre "Under the dôme" et " The walking dead" j'avoue ce livre m'a immédiatement rendue accro !!!! J'achète de ce pas l'épisode 2 !!!
  • OCEANECO Le 27 Novembre 2016 à 17:14
    Je ne sais que penser de cette lecture. Entre le "wow.. j'adore" et les moments d'incompréhension. J'ai trouvé que certains passages n'étaient pas très réalistes quant aux réactions des personnages.. Ce genre de lecture qui nous laisse un peu penaud, perdu, brouillé. 14/20 pour le suspens et le fait que j'ai tout de même envie de lire la suite. (:
  • squirowl Le 19 Mars 2017 à 14:41
    Un livre qui se lit rapidement et qui, même s'il n'est pas un de mes gros coups de coeur, reste addictif. Court et efficace et qui fonction sous l'idée de séries. De quoi nous tenir en haleine et me donner envie de lire le second tome !