Yukon, tome 3 : Christopher, ou l'art de réparer les vivants
Tom Huxley2023

Saga Yukon

15.0

Après la pandémie, chacun doit composer avec les effets de cet isolement forcé et s’en arranger. Touchées par les mesures drastiques du gouvernement, toutes les personnes impactées par le drame ayant failli être fatal à Jérémie se voient un peu déboussolées lorsque le cours de la vie reprend ses droits.

Alors que Christopher rejoint Jérémie dans le Yukon afin de passer quelques jours ensemble au chalet, il invite dans le même temps son père, sans rien dire ni à l’un ni à l’autre, espérant ainsi permettre à ses deux papas de reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée.

Dylan décline d’abord l’invitation, se méfiant des manigances de Chris, mais ce nouvel appel à la raison si évident aux yeux de ce fils bien décidé à réparer les vivants et à ne pas rester bloqué sur le passé, le fait cogiter. Il décide d’affronter ses démons, se sentant beaucoup plus sûr de lui. James, son cadet qui file du mauvais coton depuis que Jérémie a décidé de faire un break il y a quatre ans de cela, va précipiter les choses et le pousser dans ses retranchements. Peut-être pour le meilleur…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9798473380255