Yukon, tome 2 : Plus fort que les vivants
Tom Huxley2022

Saga Yukon

13.0

Installés à Edmonton, Jérémie et Dylan tentent de passer ce cap de la Saint-Valentin le mieux possible, le meurtre homophobe de Will, l’ex de Dylan étant toujours présent dans les esprits, mais cela ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Comme chaque année à cette période, Dylan éprouve de plus en plus de difficultés à être présent et n’arrive plus à dissimuler le mal-être qui l’habite. Allant même jusqu’à pousser Jérémie à profiter de la vie et trouver du réconfort dans les bras d’un autre, mais ce dernier ne voit pas cette alternative viable et saine pour leur couple. Pourtant, après une violente dispute et des mots malheureux s’échappant de part et d’autre malgré eux, Jérémie, désemparé, décide de prendre de la distance pour se préserver. Faisant la connaissance de Seth, le père de l’un de ses joueurs qu’il entraine dans son équipe de juniors, une relation ambiguë va s’installer entre les deux hommes, qui vont se rendre compte qu’ils sont liés par un destin troublant. Les choses de la vie vont faire que ce bodyguard et détective plein de charme va s’avérer détenir un terrible secret sur la mort de Will, ayant enquêté à l’époque sur cette affaire. Ce qu’il va révéler à Jérémie va bouleverser le cours des existences de chacun.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9798473380255