<image>Titre :Paresse pour tous Auteur : Hadrien Klent Avis : J'ai beaucoup aimé le mélange campagne politique réaliste et programme utopiste. Cela ouvre d'autres possibles, même s'il s'agit plutôt d'une mise en bouche, car certains thèmes sont à peine effleurés et d'autres écartés. L'avantage est que cela laisse plus de place à l'imagination et au développement de personnages variés et attachants.
<image>Titre :Quatre soeurs (Ferdjoukh), tome 2 : Hortense Autrice : Malika Ferdjoukh Avis : Dans ce second tome, Bettina vole en grande partie la vedette à Hortense qui pourtant donne son nom au tome, mais cela m'a plutôt convenu. Chacune des deux soeurs évolue à sa façon et j'aime toujours autant la famille Verdelaine.
1. Patron ou ennemi ?, Amoureuse... à nouveau 2. Unhappy New Year 3. Cruz 4. Yellow flag 5. 10 bonnes raisons de te détester 6. Comment Santa a brisé ma poisse 7. A nos coeurs battants 8. Twisted Love 9. La fraternité de l'anneau 10. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé 11. The Silent Waters 12. 49 jours : Je compterai pour toi 13. Otage du plaisir 14. Les Sœurs Hiver 15. Le Noël d'Hercule Poirot 16. Sawyer 17. Méduse 18. Saint 19. Le royaume des Inferni 20. Un automne pour te pardonner 21. Divergente 22. Iron Flame 23. Ice and Fire 24. Anatomy 25. Quand fainéantise rime avec magie 26. L'embrasement 27. Landon & Shay T1 28. Sarà Perché ti Amo 29. Harry Potter et les reliques de la mort 30. From Shadow to Light 31. Meurtres et pudding de Noël 32. Le monde 33. Meurtre, magie et télé-réalité 34. Pris la main dans le sac 35. Red Falcon 36. Twisted Games 37. Loved you first 38. Isaiah Hale 39. Falling into pieces
1. Les oiseleurs, tome 1 2. Le pont des tempêtes, tome 3 : L’héritier insoumis 3. Atalante, tome 1 : La naissance d'une guerrière 4. Requiem pour les fantômes 5. Le Cycle des secrets, tome 1 : Les Marches des géants
6. Manuel de Survie du Sorcier Frugal dans l’Angleterre médiévale 7. Roi Sorcier, tome 1 8. Persona, tome 1 : La Capitale de Lumière