1
Le jour où, tome 1 : Le jour où le bus est reparti sans elle de Béka, Marko et Maëla Cosson
Genre : Psychologie
11
La bibliothécaire d'Auschwitz (La bibliotecaria de Auschwitz) de Antonio G. Iturbe
Genre : Historique
17
Les Oiseaux du temps (This Is How You Lose the Time War) de Amal El-Mohtar et Max Gladstone
Genre : Science-Fiction
20
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 01 (Kusuriya no Hitorigoto, book 1) de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Genre : Seinen - Historique
30
Les dix mille portes de January (The Ten Thousand Doors of January) de Alix E. Harrow
Genre : Fantastique
33
The Hate U Give : La haine qu'on donne / La haine qu'on donne (The Hate U Give) de Angie Thomas
Genre : Contemporaine
34
L’hôtel du bord de l’eau sous la neige (Christmas at the Island Hotel) de Jenny Colgan
Genre : Contemporaine - Romance
37
La ferme des animaux, illustré (Gréban) (Animal Farm) de Quentin Gréban et George Orwell
Genre : Science-Fiction
39
Les aventures des souris des quatre saisons (The Complete Brambly Hedge) de Jill Barklem
Genre : Jeunesse
40
42
Le guide du lightworker de Isabelle Cerf
Genre : Développement personnel - Ésotérisme et occultisme