L’hôtel du bord de l’eau sous la neige

de Jenny Colgan (2021)

Synopsis

Moyenne

15.6

5 votes

BON

Retrouvez Flora pour une nouvelle aventure sur l'île de Mure ! Le 4e tome tant attendu de la série " Au bord de l'eau " de Jenny Colgan
Sur la charmante île isolée de Mure, à mi-chemin entre l'Écosse et la Norvège, l'ouverture d'un nouvel hôtel est l'événement que tout le monde attend. Flora MacKenzie, maman depuis peu, et son frère Fintan travaillent d'arrache-pied pour que l'établissement soit prêt pour Noël. Les impressionnantes cuisines du nouvel hôtel réunissent deux nouveaux amis improbables : Isla Gregor, la jeune serveuse qui a quitté le café de l'île, pour rêver d'une vie meilleure dans un véritable hôtel de luxe, et Konstantin Pederson qui travaille dans les cuisines de l'hôtel... mais ce dernier est aussi, secrètement, le fils unique du duc d'Utsire. Konstantin doit faire ses preuves à l'hôtel pour pouvoir toucher son héritage. Arrivé plein de ressentiment, il finit par trouver sa place sur l'île, et découvre grâce à Isla et ses compatriotes une communauté comme il n'en a jamais vue. Alors que les habitants de l'île et les invités VIP se réunissent pour le gala d'ouverture de l'hôtel, l'esprit de Noël est dans l'air. Mais il en va de même pour quelques petits secrets qui vont faire trembler la ville... Le Style Vive et romantique, la plume de Jenny Colgan qui explore toutes les émotions est toujours aussi attachante et a trouvé son public.

Titre original : Christmas at the Island Hotel (2020)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2021 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 415 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782810431847

2020 Editions Little brown

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780751580303

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Julilei Le 07 Janvier 2021 à 23:25
    Contrairement aux précédents tomes, on ne suit plus les aventures que de quelques personnages, mais d'un peu tout le monde. J'ai trouvé que l'histoire était creuse, décevante par rapport au tome 3 qui était, lui, génial. Et il y a pas mal de coquilles dans cette première édition, j'espère pour les futurs lecteurs que la prochaine édition sera corrigée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !