Partenariats ce soir à 20h !

Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes

de Robin Hobb (2007)

17.8

Les choses sont allées trop loin, bien trop loin, pour espérer éviter une bataille ouverte entre la Vivacia, sur laquelle le capitaine Kennit règne sans partage, et le Parangon, le navire fou appareillé par Althéa et les siens. Et tandis que le dragon tient à distance de Terrilville les envahisseurs chalcédiens, des alliances politiques se trament dans l'ombre. Mais impliquer Tintaglia dans la sauvegarde de la ville et dans la recherche de Malta n'est pas sans conséquences, d'autant que cette dernière est maintenant l'otage de pirates pour le moins cupides...

Titre original : The Liveship Traders Trilogy, book 3 : Ship of Destiny (2000)

2012 [E-book] Editions Pygmalion

2008 Editions J'ai Lu

2008 Editions France Loisirs (Piment)

2007 Editions Pygmalion (Fantasy)

• ptitelfe Le 12 Janvier 2014 à 23:12
    On sent que la fin arrive! L'auteur nous entraine un peu dans la cité des anciens, tout va se jouer sur le dernier tome qu'il me tarde de découvrir!
  • Zazou8888 Le 23 Avril 2014 à 20:02
    Ca sent la fin les amis et je dois dire que je ne peux résister à sauter immédiatement dans le tome suivant... Je suis déjà triste à l'avance de terminer cette incroyable saga!
  • brijoudu93 Le 19 Novembre 2015 à 12:22
    hélas comme les deux intervenants précédents je sens la fin arriver et çà me rend triste ! j'ai beaucoup aimé ce tome qui éclaire encore plus la vie des dragons - serpents, je sens que je vais savourer le dernier tome !