Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
Jessica Sorensen2015

Saga Ella et Micha Terminée

16.4

Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber amoureux ?

Titre original : The secret, book 3: The temptation of Lila and Ethan (2014)

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 201203554X

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

2014 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 8 mai 2014 | ISBN : 9780751552263

On en parle aussi sur le forum

• alucine Le 05 Février 2015 à 20:26
    Une romance sur fond de cœurs brisés avec des personnages pour lesquels on s’attache et on ressent de l’empathie. La tension sexuelle est palpable, les émotions fourmillent, l’intrigue nous consterne et nous affecte, en somme, un bon new adulte qui se laisse lire et relire pour notre plus grand plaisir ^^
  • Luxnbooks Le 07 Février 2015 à 15:36
    C'est un plaisir de découvrir Lila et Ethan, après tous ces drames avec Ella et Micha. L'histoire de Lila n'est pas aussi sombre que celle de Ella, mais je m'attendais pas à découvrir une jeune femme aussi brisé par la vie. Elle si parfaite, détruite de l'intérieur qui ne tiens que grâce à un mince fil auquel va se rattacher Ethan, qui fera tout pour l'aider à vaincre ses démons. Jolie Romance
  • jessaddict Le 24 Avril 2015 à 11:04
    Une belle romance et une forte amitiè entre deux êtres brisés !!!!
  • AlexandraHo Le 24 Septembre 2015 à 09:41
    Une belle romance et amitié entre deux personnages écorchés par la vie, j'ai adoré découvrir leur histoire :) Cette saga a été géniale :)
  • _ananas_ Le 07 Janvier 2016 à 19:25
    C'est surtout leur amitié qui m'a marquée... Après, je suis un peu déçue par l'histoire en elle même... Mais Ethan est super attachant !
  • Tsubasa Kayla Le 29 Juin 2021 à 14:52
    J’avais vraiment hâte de savoir l’histoire de Lila et sa relation avec Ethan. On découvre beaucoup de choses sur leurs passés à tous les deux. Lila n’a pas eu la vie facile même si elle a grandi dans le luxe. Ethan est lui aussi marqué par son passé. Ils préfèrent rester amis au départ par peur de déraper. J’ai plus apprécié ce tome que les autres