Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption
Jessica Sorensen2015

Saga Callie & Kayden Terminée

16.9

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Titre original : The Coincidence, book 2: The Redemption of Callie & Kayden (2013)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : B09MTTQF5Z

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

2014 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 9780751552614

2014 Editions Grand Central Publishing

2013 [E-book] Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2013 | ISBN : 9781405529259

2013 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2013

2013 Editions Autoédité

• Cinderella Le 22 Mai 2015 à 21:09
    Une suite à la hauteur du premier tome. Les émotions sont toujours aussi fortes, les personnages évoluent et apprennent à avancer au lieu de rester dans le passé. Callie et Kayden sont tjrs aussi touchants et mignons ensemble <3 Et ils vivent des choses vraiment pas faciles dans ce tome. Un presque coup de cœur pour ma part :) Hâte de lire la suite de leur histoire dans le tome 6 !
  • Steph170389 Le 03 Juillet 2015 à 23:55
    toujours des questions mais un grand plaisir de voir l'évolution de Callie.
  • jessaddict Le 04 Juillet 2015 à 23:43
    Une excelente suite, une bonne évolution de la part des personnages !!!! J'ai hâte de lire la suite :)
  • Aurore62128 Le 11 Juillet 2015 à 10:51
    Toujours aussi Excellent, un poil en dessous du T1. J'ai hate d'en savoir plus sur Luke maintenant ...
  • Poupa Le 13 Juillet 2015 à 15:53
    Vivement la suite !
  • esty06 Le 28 Juillet 2015 à 01:09
    Le début ne m'a pas spécialement emballé mais toute la seconde partie est un petit bijou! Quel plaisir de retrouver Callieet Kayden <3 Vivement la suite!
  • Hamisoitil Le 18 Août 2015 à 17:24
    Très bon moment de lecture parfois douloureux encore une fois mais l'auteur passe le message. Les personnages secondaires sont excellents et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • washi Le 21 Septembre 2015 à 20:15
    Une excellente suite!!!
  • popi Le 14 Octobre 2015 à 18:19
    vivement la suite. J'ai adoré que pour une fois on ne tombe pas sur des jeunes bourrés de frics et du mâle qui sauve la jeune fille en détresse. Ils sont tous là les uns pour les autres et c'est beau!
  • Flo-AND Le 01 Novembre 2015 à 07:02
    Je dois dire que j'ai faillit abandonner ce livre à cause de l'écriture elle-même... Je pense avoir continué par curiosité simplement. J'ai l'espoir que ce ?essenti soit dû à la traductin et comme le prochain tome est sur Luke qui est mon personnage préféré je vais me laisser tenter par la version vo.
  • nono.biblio Le 18 Janvier 2016 à 23:33
    Pas du tout déçue de cette suite . J'ai retrouvé ce couple qui m'avait tant touché dans le tome 1 . Callie et Kayden sont 2 merveilleuses personnes , très attachantes , c'est dur de les voir souffrir . On veut les voir heureux , ils le méritent tant . Heureusement les choses bougent dans ce second volet ! J'aime beaucoup Seth et Luke aussi , qui sont 2 merveilleux amis ! Très hate de lire la suite
  • Lau'vatic Le 15 Mai 2016 à 17:48
    Une suite aussi prenante que le premier tome, je l'ai lu en quelques heures. J'aime beaucoup l'évolution des personnages. Leur envie de s'en sortir et leur courage sont très touchants. Je lirai la suite de cette saga, c'est certain.
  • latornadedespages Le 17 Septembre 2016 à 09:32
    Coup de coeur encore pour ce second tome
  • So-Popie Le 27 Janvier 2018 à 01:11
    Je viens de lire ce livre d'un coup pendant 3 heures d'affilé ! Je ne sais pas quoi dire à part waouw ! Ce deuxième tome est une avalanche d'émotions. J'ai été vraiment touchée par la souffrance des personnages et émue par leur force mutuelle de vouloir s'en sortir. Callie & Keyden sont vraiment faits l'un pour l'autre. Un coup de coeur pour moi !
  • Les_lecturesdecoco Le 12 Février 2022 à 13:27
    Une superbe lecture ! Malheureusement la suite n'est pas encore traduite et c'est regrettable. J'espère que BMR publiera la suite car la fin de ce livre m'a donner envie de découvrir l'histoire de Luke !
  • Book_readeuse Le 19 Février 2022 à 21:39
    “Nos verres s'entrechoquent, scellant une promesse que nous ne tiendrons pas. J’aimerais que ces quelques jours soient emplis de rire et de soleil mais, au fond de moi, je sens qu’un orage approche.”
  • lire-une-passion29 Le 20 Avril 2022 à 22:30
    Cette relecture du tome 2 est aussi bien que ma première lecture <3 qu'est-ce que j'aime ce couple, cet amour entre eux, ce soutien, cette confiance. Et ce quatuor d'amis. Pouah. J'aime, j'aime, j'aime <3 tellement déçue que le tome 3 (et les tomes sur les autres Perso) ne soit jamais sorti en VF...
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:29
    Un deuxième tome encore plus profond que le premier, en même temps vu la fin du tome 1 on est obligé d'être complètement accro à cette saga.