Règles rebelles
Jessica Sorensen2016

15.3

Règle n°1 : ne jamais embrasser son meilleur ami... Willow et Beck sont les meilleurs amis du monde. Mais tout bascule lorsqu'ils s'embrassent. Un tout petit baiser qui risque de tout changer... Alors, l'adolescente rédige une liste de règles que tous deux doivent respecter. Un code de conduite où il est strictement défendu de s'embrasser ! Pourtant, hors de question pour Beck de respecter cette liste. Leur baiser n'était pas une erreur. Et ce n'est pas un simple morceau de papier qui va l'arrêter, car c'est un rebelle dans l'âme et les règles ne sont vraiment pas son truc. À ses yeux, ils sont faits pour être ensemble, c est leur destin. Il est bien décidé à le lui prouver coûte que coûte...

Titre original : Rules of a rebel and a shy girl (2016)

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782377400584

• 3moopydelfy Le 18 Octobre 2018 à 11:19
    Deux héros attachants et une romance toute mignonne.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 10 Novembre 2018 à 12:35
    Tout ça pour vous dire que la dynamique du récit m'a beaucoup plu, les personnages sont attachants et on a qu'une envie les aider pour aller plus loin. J'ai aimé les petits rebondissements qui sont venus ponctués le récit et je pense qu'il pourrait plaire à beaucoup de lectrices.