Ella et Micha, tome 3 : Pour toujours nous
Jessica Sorensen2014

Saga Ella et Micha Terminée

15.5

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

Titre original : The secret, book 4: The ever after of Ella and Micha (2013)

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014

2014 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 2010008359

2014 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9780751555318

• Livia.Mania.13 Le 05 Octobre 2014 à 14:29
    oui c'était mignon, cela se lis facilement
  • AlexandraHo Le 17 Septembre 2015 à 11:21
    J'ai adoré cette fin de saga! Beaucoup plus sereine et passionnée et bien plus lumineuse :) Un peu triste de quitter Ella et Micha, je vais me lancer dans le tome compagnon sur Lila et Ethan :)
  • Ornellabgn Le 04 Mai 2019 à 21:18
    Une trilogie magnifique. Une petite larme à la fin de finir cette histoire magnifique entre Ella et Micha.
  • Tsubasa Kayla Le 28 Juin 2021 à 14:36
    Tome plus serein, malgré quelques crises de panique, Ella et Micha arrive à être ensemble. Plus amoureux que jamais. Histoire douce, montrant que malgré les difficultés, les problèmes de la vie, il est toujours possible de se relever et d’avoir le droit au bonheur.